6 nov. 2010

Vous êtes influents ?












© Bobby Krauss / Kaly Capriski


"Six Novembre Deux Mille Dix. Deuxième jour à la Cigale. Et puis je me dis qu'en fait j'aurai vraiment dû louer un appart dans le quartier. Mais j'ai peur de Barbès. C'est un peu Bagdad tsé. Il pleut des cordes. Bobby est retard. C'est normal. On s'engouffre rapidement et un groupe commence. Des frenchies. Whatevzzz. Je me rappelle même pas de leurs noms t'as vu. Puis la Patère Rose, c'est mignon frais et tout pimpant. J'aime bien. Pause. Reprise. Warpaint. Vlan dans ta gueule. Les meufs je les ai déjà vu à la Maroquinerie donc pas de surprises. Awesomeness + dopeness. Et Stella bordel t'es une batteuse hors pair. Merci Shannyn Sossamon et big up How to make it in America. Puis deux meufs débarquent, genre elles s'appelaient June et Lulla. Le micro marchait même pas. Whatvzzz BIS. Et là, ENORME. Les Local Natives mettent le feu à la Cigale. Ils sont tellement sisi trop beaux trop susu stylés . Beaux à en chialer. Les plus belles minutes du gig. Trop court pourtant. Longue pause. Spotted au bar avec ses potos, Lou Doillon. Reprise avec The Coral. Je me morfonds. Les middle age dans la fosse n'en peuvent plus. C'est la jouissance pour eux. Je sens les minutes passer. Péniblement. Une meuf vient me voir avec sa carte et nous demande: "Vous travaillez pour qui ?" "Vous ne serez pas influents par hasard ?". Je LOL sous cape. Je vois la setlist de là où je suis. Encore 6 chansons, on en est à la 5 ème je crois. Ils sont mignons mais c'est drôlement long. On the top of the top un couple de brêles me donne un coup alors que je filme "Dreaming of you". J'en ai ma claque. VENERE JE ME CASSE."

1 commentaire:

  1. Je l'ai ressentis comme toi ce concert ! Et c'te claque avec Local Natives, je ne m'en remets toujours pas. ( et encore moins de l'intensité de Kalcey avec laquelle il frappait contre sa caisse ! RrrRrrRRrrRH ! )

    Et pour finir : CHOCO RULES THE WORLD !

    RépondreSupprimer