18 nov. 2010

Je te laisse puisque tu es heureux



"Cette étincelle dans tes yeux. Si vivante, si rieuse. Ce fameux rictus qui se dessine sur tes lèvres lorsque je dis des bêtises. Lorsque tu hoches la tête même quand tu n'es pas d'accord. C'est bête. Oui c'est bête. Idiot. D'une pure débilité. Mais c'est comme ça. Cette fossette au creux de tes joues maigres. Et surtout ce rire. Bordel ton rire. Ton rire qui en une seconde peut transformer un amas de débris en une babiole hors de prix. La tête que tu fais lorsque je dis des métaphores comme celle que je viens de dire. Je ne veux rien oublier. La paume de ta main, lorsque la mienne s'y blottit. Ton regard franc et transperçant lorsqu'il croise le mien. Cette douceur inattendue dans ta voix quand la mienne se fait toute petite. Je veux tout garder. Je veux m'y noyer. Je veux m'asphyxier. Mais je ne peux pas. Je ne peux plus. Encore une fois. Je ne regrette rien. Non en fait LOL je mens là. Je regrette. Tout. Oh oui bordel que je regrette. Mais ça ne fait rien. Ça passera. Becca, Théo et Mathilde m'ont aussi dit ça. Mais toi, oui toi. Tu m'as dit de ne jamais regarder derrière moi. Mais cette fois-ci je ne vais pas t'écouter et je vais me retourner. Car j'ai envie de te regarder. Une dernière fois. Et puis je te laisserai. Oui, je vais te laisser puisque tu es heureux."


Kanye West - Runaway

1 commentaire:

  1. Ouais. Pfff. Enfin tu vois. Ouais. Pfff.
    ( C'était un message du service à tartes. )

    RépondreSupprimer