12 nov. 2010

It's time to move on

© Hedi Slimane

"Je m'attendais à tout sauf écrire un post ce soir. Je suis sur le balcon. Dark Fantasy. En pyjama. Hell of a life. Mon manteau quand même. Mon laptop. See me now. Il est presque deux heures du matin. Les voisins serbes ont arrêté d'écouter Madonna depuis une heure. Je ne voulais pas écrire mais j'ai pris le ramassis de courage qu'il me restait. Je me vois ailleurs sauf ici. Non je ne vais pas recommencer. Oui je vais m'arrêter là. Ce post ne vaut même pas un penny les gars. Vous le savez. Je me trouve marrante vers trois heures du matin quand je commence à écouter All of the lights on repeat. Mais on est entre deux et je me trouve vaine. Vide et vidée. Monster. Ouais c'est ça. Dépourvue de rêves, dépouillée de toi. Il ne me reste plus que cet infime morceau du ciel étoilé. Lost in the world."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire