25 mars 2011

I didn't mean to be fucked up you know

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lgc9ybX9TZ1qdqv28o1_500.jpg

Source

"J'ai arrêté d'écrire. Je me suis dit que si j'arrêtais j'irais mieux t'as vu. Que si je n'écrivais plus sur nous ça passera. Que tout ça passera. Que cette sensation de vide perpétuel me fichera enfin la paix. Que la fatigue arrêtera de me terrasser jour et nuit. Que la mélancolie ne s'emparera plus de moi comme ça sans crier garde. Que l'angoisse que ton absence a créé disparaîtra. Que ta présence ne sera plus vitale. Mais rien de tout cela ne s'est produit. Rien ne se passait comme je l'avais prévu. Je sentais cette goutte d'eau rouler le long de ma joue. Sous l'effet de la surprise j'ai mis du temps à me rendre compte que ça venait de mes yeux. Mon esprit vagabond croyait même que le plafond gouttait. Je me forçais à croire que c'était normal. Qu'il y avait une fuite quelque part. J'sais pas moi. Que j'avais bu trop d'eau peut être. Que c'était normal que je ne m'arrêtais plus. Que c'était normal que je voyais flou. Que ça allait de soi tsé. A cette larme succédèrent tant d'autres. Those heartless cunts. La première fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ce bordel de vase en argile, si fragile. Autrefois pourvu des plus belles fleurs, à présent poussiéreux de souvenirs. Vide de surcroît. Tu es sûrement passé à autre chose. Qu'en sais-je. C'est tellement moche de me voir essayer de comprendre. J'ai essayé crois moi, maintes et maintes fois mais en vain. Faire un pas en avant me revient à faire deux pas en arrière. T'es partit aussi vite que t'es arrivé. Tel un fucking tsunami. Tu n'as rien épargné. Je ris jaune. T'as tout pris. Tu ne m'as rien laissé. Et là je brasse du vide. C'est pas beau c'que t'as fait de moi. J'ai été si aveugle et si ignare. Je m'en mords les doigts. Je regrette. Je me liquéfie. Je ne comprends plus rien. Je me dissous. Je n'y peux rien."


The Weeknd - Wicked Games



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire