8 mars 2011

Don't mess with my black balls

http://farm2.static.flickr.com/1205/5179357820_24a0688a8b_o.jpg

Source


"T’as raison, t’as fait mouche, je détruis tout ce que je touche.

Au fil des années il a été plus simple pour moi de tout détruire que de construire. Tout démolir et ne rien accomplir, briser et ne rien réparer, enfin bref t’as compris j’arrête d’abuser. Je pars avec mon sac à dos bourré à craquer de souvenirs endommagés, tout comme mon esprit mindfucké et j’arrive dans ta vie sans que je ne t’ai rien demandé, juste pour la chambouler. Et je m’en vais aussi sec avant que tu ne demandes ton reste.

J’ai longtemps cherché à mettre un nom sur ce que j’étais et il est vrai que « nomade de la vie » correspond bien tsais. Ou « roms way of life » j’sais pas, mais en tout cas personne ne m’expulse, je me barre, seule, en courant, en espérant ne jamais avoir de sentiments.

Au fond j’suis un mec, mais avec un vagin, et un cœur de pierre. Je ne ressens jamais rien, je n’ai aucune réaction, aucune sensation, alors je m’efforce de faire mal pour avoir quelconques répercussions, physiques ou psychiques. Frapper fort et ne pas m’arrêter, juste pour te troubler. J’attends avec impatience que tu saignes du nez.

Le gong résonne, uppercut du droit, j’évite, je frappe, je cogne, je tabasse, j’esquive.
Crochet du gauche, j’te rate. Crochet d’la droite, j’t’assomme. Jeu de jambes, mal engagé, avant arrière, collé serré. Je te laisse pas le temps de riposter, j’attaque en traître et t’es mal placé.
Direct du droit et j’t’ai achevé. Allongé à mes côtés, ton sang gisant à mes pieds."

Mohammed Ali, à côté, c’est qu’un p’tit pédé.



+ What Was It You Said About Luck – James Blake

James Blake est certainement l’un de mes plus gros coup de cœur de ces derniers mois, au point de détrôner à coup de « A case of you » et autres « Limit to your love » mes écoutes presque alarmante de the suburbs. oups, arcade fire. On dit de lui qu’il fait partie de la post dupstep, que son album est plus que chiant et cause de grande dépression/suicide mais je n’entends que la beauté de son minimalisme, de sa voix brisée et de ses quelques notes de piano hasardeuses.
Le 25 avril prochain, le petiot se produira à la Maroquinerie et crois moi mon cœur en est déjà tout chamboulé.

Bonus : + The Sun Melt The Sky - Atlantic at Pacific

Parce qu’aux premières notes j’ai cru retomber dans l’univers glacé de la soundtrack de The Truman Show (aka les sons de Philip Glass) au point de mouiller ma joue de larmes et qu’au final ces 6 petites minutes m’ont carrément bercées dans un doux nuage de fumée.

salut la poète du dimanche, wassup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire