25 oct. 2010

Je vais essayer, promis

© Hedi Slimane

"A la seconde où j'ai promis que je ne promettrai plus, je me compromettais. Je savais que je n'allais jamais tenir cette promesse. Je suis très mauvaise dans le game des promesses. J'en fais, j'en brise, j'en crée, and so on. C'est pas mon domaine. Et si je me force je me mets à promettre des promesses. Et ça c'est pas bon mais vraiment pas bon du tout. Alors on va faire simple, je ne vais rien vous promettre comme ça personne ne sera tristesse."

2 commentaires:

  1. Premier article : j'aime.
    Donc ce blog, tu le garde. Même si j'aimais les autres.
    Mais le tout noir & blanc la, je dis oui.

    Des Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yepa (oui j'ose dire ça). Un nouveau blog. J'aime. J'aime tout. Oui, j'aime tout quoi, l'adresse, le design, l'article, mention spéciale pour tes Keywords très recherchés, ahah. Tu as interêt à le tenir, celui-ci. (zarm, c'est moi qui parle)

    Bisous, www.leconsolant.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer